Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
19 octobre 2013

swap

Avant le swap de printemps des citrocopines, Ainsi font et moi avions décidé de se faire un petit swap. Enfin ça c'était avant de découvrir que je devrait swapper justement Ainsifont pour le citroswap...

Non sans rire, c'est tout de même resté d'actualité... mais ça a un peu plus trainé du coup pour ne pas faire doublon.

Bref, la semaine dernière je reçois un coli en étant persuadé que c'était Am*zon mais en fait c'était un énorme carton de chez ma copinaute.

Et elle nous a bien gâté!

19-10-2013

19-10-20131

19-10-20132

 

Tout est juste ... parfait!!!

 

 

 

Bon du coup j'avais la pression et j'ai un peu loupé mon coup côté taille. Tout est trop grand ou limite trop petit! Bouhhhhhhhhhhhh!

 

Pictures1

 Pantalon velours marron Huckelbery, sweat snouty creature et Tshirt Chimp de Ottobre.

Sac Mavada

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci encore!! Ce n'est pas facile les tailles (et specialement avec mon asticot) mais ce n'est pas grave ca ira plus tard..:-) <br /> <br /> Visiblement j'ai bien fait de rallonger le london...c'etait pour la doublure mais ca ne semble pas grave que je l'ai zappee...je suis ravie que ca vous plaise.<br /> <br /> Biz
P
Vous avez été bien gâtés ! Et les tailles, c'est pas évident à distance
É
Ça reste du super chouette swap
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 299
Publicité