Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
10 juin 2013

Après quelques semianes d'absence, me revoilà. En

Après quelques semianes d'absence, me revoilà. En effet je suis partie... à la mer! Mais sans la mer ou très peu. Le temps étant ce qu'il est en ce moment, les pull et pantalons se sont gentiments invités à la place des maillots de bain.

Bref je reviens un peu alimenter ce blog avec quelques petites cousettes faites depuis mon retour. Tout n'est pas en photo puisque beaucoup de choses sont pour des swaps qui ne sont pas encore finis.

Mais voilà déjà ce que je peux montrer...

 

 

 

 

 

DSC06498 

Bloomer Léon de P&M. Taille 3 ans (trop grand pour ma minette...), Lin chintz ODD

DSC06519DSC06520

DSC06522DSC06525

Bermuda Huckleberry de P&M. Taille 6 ans. Gabardine bleu turquoise chez Ma petite mercerie. Flex Les p'tites Mèches.

 

Les 2 modèles sont un régal à coudre. Et à voir porté...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton Léon est sublime !!!!!
L
Dommage que le petit short ne soit pas à la bonne taille, il est superbe!<br /> <br /> Et la tenue de ton fils est très sympa! très colorée!
A
magnifique ce léon, j'adore !<br /> <br /> et très sympa aussi le bermuda de ton fils.<br /> <br /> biz
C
Très joli !
P
il est top ce bermuda !
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 297
Publicité