Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
11 mai 2013

Vive les vacances (et que le soleil revienne ...)

Les vacances sont finies mais elles ont étées productive. La 1ère semaine, les loulous étaient tous les 2 chez leurs grands parents et pour une fois sans moi. Mr C. étant au travail, je me suis retrouvée à coudre du matin au soir pendant 6 jours. Et je n'ai pas chômé.

Le tout en images malheureusement sur une poignée de porte au vu du froid qu'il fait ici-bas

 

DSC06107DSC06109

Colombine de P&M. Taille 3 ans. Tissu...? J'aime beaucoup ce modèle mais attention aux surprises du point de vue de la taille.

DSC06112DSC06113

Hula Hoop de Oliver + S. Taille 2 ans. Tissu MT. Un régal à coudre. Pas de surjeuteuse ni de couture à la main. En 1h c'est fait... Plein d'autres en préparation pour toutes les saisons...

DSC06114DSC06115

Sporty short du Ottobre 3/2012. Taille 110 mais vraiment trop grand. Mr L. le portera l'année prochaine. Jersey et tissu de mon stock.

DSC06116DSC06117

Daisy de citronille. taille 2 ans. Pour une fois, pas de surprise de taille. Liberty sarah's garden de Shaukat.

DSC06118DSC06119DSC06121

London Pants de Lilybird studio. Taille 4 ans en largeur, 5 ans en longueur. Jean marron glacé de mon stock et liberty tom's jet .J'aime beaucoup la doublure quand on retourne le bas du pantalon. Et toutes ces poches: loulou en est fan.

DSC06123DSC06125

Short du livre mademoiselle. Taille 90 en jean marron glacé de mon stock (le même que celui du London pants de son frère

DSC06126DSC06127

Pintuck sweater tunic de Heidi and Finn. Taille 2 ans. Sweat de chez Vêtements marins. Un modèle très simple et du coup rapide à faire.

DSC06129DSC06130

Nova top de Popolok design. Taille 2 ans. Ce modèle taille un peu petit je trouve. Mais j'aime beaucoup cette forme. Avec un petit jean, l'effet est garanti. Tissu de mon stock, là aussi.

DSC06131DSC06132

Tient mais que voilà? Un snouty creature!!! Vous vous souvenez de celui là? Et bien je n'ai pas réisté et j'ai acheté le magasine Ottobre où il se trouvait. Et me voilà avec un éléphant de plus à la maison.

Taille 110. Sweat vêtements marins et pression kam pour les yeux et les narines.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore vraiment le dernier elephant!!! tu as le parton en quelle taille?
R
Oh c'est gentil à toi fufulette. Que ton loulou profite bien de sa chemise, c'est tellement rare de trouver un joli liberty pour garçon!
F
Ben dis donc, tu n'as pas chômé en effet !<br /> <br /> Mon fiston a un chemise avec le tissu librety à avions. Si elle était trop petite pour lui, je te l'aurais envoyée !
A
voilà du temps super rentabilisé et très sympa et quand on voit ce que tu réussis alors que tu couds finalement depuis peu, bravo! tout est<br /> <br /> super sympa avec un petit plus pour le sweat éléphant.
L
Très jolie production!
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 298
Publicité