Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
6 juillet 2013

Petit échange

Marie-Anne des p'tites Mèches fait des sacs cabas fantastiques. Je n'ai pas résisté bien longtemps avant de lui proposer un échange: un cabas contre... ce qu'elle voulait. Après quelques jours, elle m'a dit que sa fille manquait de jupes et de robes et qu'un Marlon la tentait beaucoup. Ni une ni deux. Une petite commande chez cousette plus tard et voilà se marlon sortie de ma MAC.

Mais je voulais faire un peu plus. Après tout elle me fourni aussi en flex depuis quelques temps déjà. Je fouille dans mon plaquard à tissu et je retrouve ce superbe tissu que j'avais acheté pour ma minimoi mais qui, du fait de sa couleur allait rester encore longtemps à sa place. Et oui du blanc pour une puce de 2 ans, c'est pas vraiment l'idéal. Et ce patron de P&M me faisait de l'oeil sans que je ne me soit encore lancée. Retour à ma MAC et voilà une robe pimprenelle pour cette demoiselle.

87918482_p

87918614_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce tissu blanc waouh!!! je craque quelle est belle cette robe, je n'ai pas encore le patron mais j'y songe...<br /> <br /> bisounetes<br /> <br /> mamiemamour
C
C'est absolument superbe !
S
c'est vrai que ce tissu est superbe et ici il est merveilleusement mis en valeur!
A
alors là ! bravo! j'adore ce tissu et j'avais fait une robe ellis island avec. j'en ai racheté un bout pour en faire autre chose mais je ne savais pas encore quel patron s'y prêterait bien et donc pas encore utilisé.<br /> <br /> avec pimprenelle c'est très joli !
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 298
Publicité