Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
12 août 2012

Oliver, vous avez dit Oliver

Il y a quelques temps déjà j'avais pu admirer une robe superbe chez Autant en emporte l'automne. Et je me suis dit: pourquoi pas celle là.

Et puis patron en anglais (l'anglais passe encore mais alors version couture... l'horreur)... Et j'ai, comment dire... laissé tombé.

Pour quelques mois. Depuis il y a eu beaucoup de petites choses de cousues et de l'experience acquise. Et j'ai décidé de reprendre mon patron. Le miracle a eu lieu: j'ai presque tout compris. Voilà ce qui est sorti de ma machine et de mes petits doigts parce qu'il y a de la couture à la main aussi, bref tout ce dont je raffole

 

 

DSC04917DSC04918DSC04919DSC04920

Puppet show tunique. Taille 2 ans. Tissu Mondial tissu. Dentelle du stock de mamie C. Boutons en nacres fournis par Lundi27 de même que les breloques papillon

 

Malgrès quelques petites erreurs, le résultat est plutôt pas mal. Seul bémol comme ça taille très grand, j'ai une robe au lieu d'une tunique pour Mlle K.

Mais alors ouahou, qu'est ce que c'est gratifiant de voir le résultat. Les finitions prévues sont superbes...

Le prochain sera sûrement le sailboat version pantalon pour Mr L.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est parfaite! Encore bravo!
C
Très mignonne cette petite Robe-tunique
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 299
Publicité