Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
10 novembre 2013

Défi Library dress

Sur le blog des Oliver addict, un joli défi à vu le jour: la library dress.

Aussitôt dit aussitôt faite. La robe a étée taillée et cousu en 2 temps 3 mouvements... avant de voir l'erratum sur le site d'Oliver+S!

Tant pis elle est bien jolie quand même.

Pas de difficultés particulière et des finitions vraiment au top comme à chaque fois avec du Oliver+S.

Nous devions pour ce défi faire au moins une photo en bibliothèque. Malheureusement ça n'aura pas été possible pour nous. Donc le défi n'est qu'à moitié rempli! Un édit verra sûrement bientôt le jour.

19-10-2013

Library dress de Oliver+S, taille 3 ans. Manche rallongée pour faire des manches longues. Velours milleraie de mon stock.

 

 

Pour voir les autres versions de la Library dress, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Oh! Elle est parfaite! J'adore!!!
M
J'aime cette robe, comme toutes les autres d'ailleurs!! je t'ai décerné un liebster award sur mon blog. Va voir si ça te dit!
P
tu l'as super bien réussie, elle est splendide !
S
elle est superbe dans ces coloris !<br /> <br /> au moins tu as rempli la 1/2 du contrat.... moi, rien du tout !
C
Alors là, j'adore !!! Cette couleur, c'est magnifique
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 299
Publicité