Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
12 août 2012

On se croirait chez les Mormons...

J'avais un tissu matriochka qui trainait dans mon meuble à tissus. Je l'adore ce tissu. En plus pas bien cher.

Et je me suis dit: un tablier voilà ce qu'il lui manque dans sa petit garde robe à ma Mlle K. Et j'ai adoré coudre le Pléione de grain de couture. Jusqu'à ce que Mamie me sorte qu'on se serait cru chez les Mormons. Non mais est ce qu'on a déjà vu des matriochka chez les Mormons...

DSC04872DSC04878DSC04884

Tissu acheté sur ebay. Pléione taillé en 2 ans pour poupette de 13 mois. Un peu grand mais ça lui ira jusqu'à l'atomne prochain au moins

 

Et bien Mamie, Mormons ou pas moi je lui mettrais son tablier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plus je le vois ce petit tablier, plus je l'adore. Et ils ont changé de continent les mormons ;) . En tout cas, j'adore, bravo
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 298
Publicité