Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
26 mars 2015

Comment résister?

Et oui comment résister à ce nouveau patron qui donne autant de possibilités de hauts pour minette?

Ivanne S a encore réussi à nous sortir une jolie pépite. Que du basic me direz-vous? Et bien oui mais j'aime les basics qui s'accomodent de toutes les envies.

Un col simple, un col bénitier, version jersey ou coton, manches courtes, longues ou à revers...

Que de possibilités.

Pour un premier essai, j'ai choisi un sweat molleton  matriochka dont je n'avais que 50cm. Et ça rentre pile poil.

 

2015

Trop top de Ivanne-S. Version B manche courte. Taille 4 ans. Sweat molleton de chez ty florian je crois.

 

PS: trop honte de le dire mais je ne sais plus qui m'a confectionné les fleurs. Quand il sagit de s'habiller toute seule quand on a 3 ans des fleurs ça aide vraiment à reconnaitre devant et dos. Des fleurs dans le dos ça le fait vraiment pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très chouette
P
déjà ben dis donc c'est du rapido je vais le commander aussi forcément tellement chouette... Bravo avec la fleurette ça change tout elle à tout compris ta Miss...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
F
Oh la chance! Il est tout joli ce petit haut!
T
Je ne trouve pas ça choquant la taille, d'autant que la coupe est assez loose ! Et puis au moins vous en profiterez plus longtemps ;-)
T
Euh dis donc tu a été super rapide !!!! Ta version est vraiment chouette, bravo !
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 292
Publicité