Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
14 mai 2012

Agatha

Ca y est j'ai enfin fait mon Agatha!!!

Elle est plus que de saison puisqu'en coton enduit (la plus belle collection de cotons imprimés). Doublure en tissu fleuri de chez mondial tissu, de même que le biais. Les boutons ont étés remplacés par des pressions kam ce qui me permet d'accrocher un attache tutute amovible sur une des pressions de fermeture. La petite coccinelle m'a gentillement été offerte par Lundi27.

J'ai raccourci les manches de la taille 2 ans pour qu'elle aille à ma puce de 10 mois. Et c'est au poil. Elle est trop mimi dedans...

DSC04034

DSC04036

DSC04038

 

Quelques galères quand même pour poser le biais qui ne voulais pas aller à sa place mais j'ai finalement réussi en le posant en une seule fois et non pas en 2 étapes.
Mais c'est pas grave, la preuve: une 2ème se dessine déjà dans ma tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore! Il est ravissant. Quel joli choix de tissus, quelle belle réalisation.
M
Superbe ce petit manteau! Bravo!!
D
trop mignonne cette Agatha!
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 299
Publicité