Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
7 janvier 2014

swap grain de couture

Et oui encore un swap.

J'ai eu le plaisir de swapper et d'être swappé par Melowdie de Zuma family.

Je suis un brin en retard pour poster les photos et en plus certaines sont encore chez papy/mamie puisque Mlle K. portait sa partie du swap pour Noël.

Voici quand même quelques photos.

 

 

 

swap melowdie4

Un snood tout doux / tout chaud pour moln Mr L.

swap melowdie5

Un snood pour Mr C.

swap melowdie3

Une superbe Phekda pour ma minette. Elle est vraiment très jolie et ce tissu doré à pois ton sur ton est juste... splendide.

 

swap melowdie

swap melowdie2

 Il y avait en plus une trousse berlingot pour moi, des coloriages dinos pour loulou, des stickers tchoupi pour minette et des oeufs en chocolats

 

Un grand merci Melowdie pour ce joli coli.

 


Quand à moi, voilà ce que je lui ai envoyé

 

swap melowdie1

Pour voir les belles choses que coud Melowdie, c'est par ici

 

Zuma Family

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore tout le contenu de ton colis!!!!<br /> <br /> Si un jour tu as envie d un autre swap je suis là !!!
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 299
Publicité