Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
7 janvier 2014

Mais qui voilà ... !

Il y a quelques temps déjà, Mme Margotte aux Pomme_ m'avait très gentiment envoyé (parmi plein d'autres jolies choses) cette petite valisette/malette.

Et depuis un moment déjà, elle était habitée par des pelottes et un crochet.

Et puis le temps a passé.

Et puis les pelottes ont fini par commencer à se transformer.

Se transformer en quoi me direz-vous? Et bien en kangourou !

Mme le kangourou n'est pas encore finie mais ses jambes commencent à doucement sortir de ma jolie valisette/malette...

En attendant que le reste de son corps suive ...

 

DSC07449

 

Quand je pense qu'il y a encore une semaine, je ne crochetais pas ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh !! génial !
E
Waou !! J'ai hate de voir le résultat final !! Félicitations en tout cas !! Une semaine après mes débuts j'aurais bien été incapable de faire ça !!
C
oui mais ce qu'on en voit, de ces pattes de kangourou, a l'air bien fait ! Cent fois sur le métier, qu'il disait.....
A
Alors la je suis super jalouse! J ai essayé, j ai pas réussi , j étais trop déçue parce sur j ai plein de jolis patrons et zéro joli personnage trop craquant . Je t envie, vraiment et bravo surtout je t admire!
C
Oh mais t'es "dure" de nous faire trépigner d'impatience jusqu'au résultat !!! En tout cas chapeau bas car c'est super bien fait... Tu vas me donner envie, mais ça me paraît insurmontable pour l'instant.... Hâte de voir le résultat
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 298
Publicité