Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
28 juillet 2013

L'hiver arrive...

Quoi déjà? Ah non quand même pas. Mais la reprise du travail après 2 ans d'absence arrive, elle, a grands pas. Du coup, je ne sais pas si j'aurais le temps de me lancer dans des projets "veste d'hiver" à ce moment là. Alors j'ai pris de l'avance!

28-07-2013

Boréale de HLW en taille 4 ans pour minipouce de 2 ans mais la doublure prend de la place.

Lainage et polaire de provenance inconnue. Je n'ai pas encore le bouton de fermeture. On verra plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sacré boulot ! Il est très réussi. Il faut que je me lance aussi dans les manteaux
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 299
Publicité