Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
25 juillet 2013

MON sac cabas...

Pour une fois lors d'un échange, tout est juste pour MOI, rien que pour MOI! Et c'est trop beau.

Dans ce message, je vous montrais ce que j'avais fais pour la fille de Marie-Anne des P'tites Mèches. Voilà ce qu'elle m'a concocté...

25-07-2013

 

En plus du cabas prévu, elle m'a aussi confectionné une pochette assortie et m'a rajouté un superbe coupon de tissu qui va , je pense, être utilisé pour moi. Une fois n'est pas coutume...!

 

Merci beaucoup Marie-Anne.

 

Les P'tites Mèches

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui, je l'avais pas vu sur mon téléphone...
P
oh c'est trop sympa !!!<br /> <br /> tu nous montreras le tissu ?
C
Trop joli !
É
Ho bel échange dis donc ! Tout est super sympa !
P
Bel échange<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 298
Publicité