Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
14 avril 2013

La semaine dernière j'ai reçu un post de la

La semaine dernière j'ai reçu un post de la belette de la marmotte: "Vous êtes toujours partantes", demandait-elle?

Partante? Oui mais pour quoi? Et bien c'est de Lizzy dress qu'il sagit. Comme beaucoup de patrons, elle attendait son heure dans mon ordi. Je n'avais même pas eu la curiosité de regarder les explications (comme beaucoup d'autres patrons soit dit en passant).

Son défi tombait juste à pic... En espérant comme elle que le printemps sera avec nous !!!

DSC00221

DSC00230

DSC00225

Lizzy dress de ShwinDesign. Tissu fleuri Hall du tissu

 

Pour voir celles des copines, c'est par là

La belette de la marmotte

Les Grenouilles roses

 AmuZe-toi

Rconnection

Le Toccata de la machine

L'Atelier clandestin

Kinra world

Miss Grain de sel

Lou & Jo

Les dix doigts de Loumatha

4 petites graines

Les Reloux

La Fabrique de Marick

Club de 5

L'Etoile buissonnière

Une pomme à pois

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très mignonne dans ce joli tissu fleuri!
C
elle est jolie comme tout ta petite robe
A
Une très jolie version !!!!
C
Très belle, très fraîche!
F
Oh elle est trop mignone!!! Elle va super bien a ta puce en plus! Parfait!!
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 299
Publicité