Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
15 septembre 2013

Martine...

Dernier (ouh la menteuse ) petit défi . Je reprend le travail ce mois ci alors je ne sais pas si j'aurais autant de temps, du moins le temps de mettre une certaine routine en place, pour participer à tous les défis qui me tombent sous les yeux...

Celui là, c'est le défi Martine proposé par Viguialca et Couleur(s) blanche.

J'ai cherché un petit peu sur Etsy et je suis finalement tombée sur cette robe: la Karesa dress de Nanoo designs.

Juste parfaite pour ce défi...

25-07-20131

Taille 2 ans. Coton chintz blanc et rose de ODD.

 

 

Ca vous rapelle quelque chose?

87669250

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable ! J'adore le lin chintz !
P
j'adore ! ta participation est top !<br /> <br /> au fait, j'ai enfin fait le short, il est superbe ! encore merci !<br /> <br /> les photos pour très bientôt, promis !
P
Elle est trop belle!
A
toute jolie !!
M
Adorable cette petite robe !
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 292
Publicité