Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
6 janvier 2013

1er de l'année mais pas dernière

Ca y est, une nouvelle année a commencée. Ce n'était pas la fin du monde finalement!

Et les cousettes reprennent.

Pour mon 1er citroswap, j'ai fait un Donald de Citronille a un grand garçon de 5 ans et je me suis bien amusée. J'ai donc décidé de recommencer pour les miens. J'avais juste ce qu'il faut sous la main: du molleton et du passepoil pour elle, du molleton et du biais pour lui.

DSC05626

DSC05627

DSC05628

DSC05631

Molleton de chez Vêtements marin, biais bleu mondial tissu, passepoil offert par Mamzelle fourmi (une merveille) et flex envoyé par Mme Les P'tites Mèches...

 


Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je n'arrive plus a insérer de lien...! Canalblog que se passe-t'il?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial en molleton !
L
Jolies cousettes, le flex a un rendu très sympa!<br /> <br /> je n'en ai encore jamais utilisé, est-ce des formes prédéfinies ou est-ce toi qui fait la découpe?
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 299
Publicité