Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
4 décembre 2012

Mon petit berger + édit

Je ne sais plus chez qui je l'ai vu, mais j'ai tout simplement craqué. Je n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire un à ma Poussinette. Mon crapaud, lui ne veux pas en entendre parler. Tant pis pour lui. Petite commande chez Mamzelle Fourmi et quelqques jours d'attente plus tard, j'ai enfin pû le coudre, ce gilet de berger tant aimé...

 

DSC05484

Fausse fourrure renard de Mamzelle Fourmi, modèle Pablo de Citronille taille 2 ans Doublure à fleurs de Fanny

 


Merci Malm de m'avoir écrit ce petit comm. Maintenant je sais que c'est chez toi que je l'ai vu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kaoura a le même et ne s'en lasse pas! et la fourrurre ne bouge pas au lavage! Un vrai Bonheur!
C
craquant !
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 298
Publicité