Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
24 novembre 2012

Aujourd'hui, j'ai pris le temps de faire quelques

Aujourd'hui, j'ai pris le temps de faire quelques photos de mes dernières cousettes. Et il y en a pour mes 2 loustics en plus.       

 

     DSC05465DSC05466

Un Joseph de chez citronille. Avec 1ère tentative de pose de fermeture éclair. Une grosse galère mais je suis assez fier, j'avoue.

taille 4 ans, velours et liberty des poches de ouvrage des dames (une merveille )

 

DSC05467

Jupe Zora de P&M. Velours de mon stock. Taille 2 ans. Un régal à coudre comme d'habitude.

DSC05470

Robe iris de chez Yeppar, raccourcie en tunique. Taille 2 ans. Liberty de chez Shaukat. Boutons MT

DSC05471

Nanho, petite salopette de blousette rose. Taille 2 ans. Bretelles à faire plus grande la prochaine fois. Velours de mon stock.

DSC05468DSC05469

Et enfin, une slava de P&M. J'ai enfin fait la robe que Melle K. portera pour noël. J'adore.

taille 2 ans. Velours de mon stock, ceinture ruban velours. Breloque bouton scarpbooking ( à enlever pour laver la robe...!!!)

 

 

Désolée pour le manque de repassage, je ferais mieux la prochaine fois...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien travaillé, super.
S
tu as bien travaillé dis donc! moi aussi j'ai un faible pr ta Slava!
C
Le pantalon est superbe et la petite blouse aussi !
A
la slava est superbe ta puce sera la star de noel !!;)
P
ben moi j'aime bien ton iris. t'en as d'autres de yeppar? ça taille comment? je viens de couper kate...
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 299
Publicité