Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
15 décembre 2012

Et re-taguée!!!

Je reviens après un petit moment avec un nouveau tag: les "liebster Awards" qui aident à connaitre un peu mieux les nouvelles blogueuses. Je dois dirent 11 choses inutiles sur moi et répondre à 11 questions qui m'ont étées posés par la blogueuse qui m'a taguée. Je dois ensuite taguée de la même manière 11 autres blogueuses.

C'est parti.

1/J'adore les glaces en toutes saisons

2/Je me met toujours dans des situations improbables

3/J'adore faire plaisir

4/Je coud... Dès que j'ai 3mn de libre

5/Je suis dingue de boutons, tous les boutons mais surtout les vieux, très vieux

6/Je suis acheteuse compulsive de tissus

7/Je suis autodidacte en couture même si ma maman m'a un peu aidé

8/J'aime l'hiver

9/Mais j'aime aller au soleil en hiver

10/Je rêve de gagner au loto (pas vous?)

11/Je ne crois pas en la fin du monde le 22 Décembre 2012 à 7h du mat

 

Et maintenant, place aux questions de Made by B.

 

1/ Dans quelle région vis-tu?

     J'habite Rhône Alpes

2/ Quelle est ta réalisation préférée?

     Mes knickers Daphnée de chez Viollette Field Threads

3/ A quel moment couds-tu?

     Dès que j'ai 3mn de libre

4/ Quel livre ou marque de patron ne quitte pas ton atelier couture?

     P&M, Lily bird studio, Yeppar, il y en a tant...

5/ As-tu une ou plusieurs machine (machine à coudre, surjeteuse, brodeuse, ...)? Quelle marque?

    J'ai une MAC et une surjeuteuse Brother toutes les 2

6/ Quel est ton premier ouvrage?

     Le vraiment tout 1er? Un pantalon pour mon petit frère quand j'avais 10 ans.... il y a 25 ans

7/ Peux-tu mettre une photo de ton stock de tissus?

     Ben j'ai tellement honte que là, je vais devoir dire non!!!!!!!!!!

8/ Quel(s) site(s) de couture t'inspirent?

     Ben je navigue un peu partotu et pioche un peu partout

9/ As-tu appris la couture grace à des cours, à quelqu'un de ta famille ou grace à ta curiosité personnelle?

  Beaucoup ma maman il y a donc 25 ans ( même si je n'ai rien cousu pendant 25 ans non plus), et beaucoup ma curiosité perso

10/ Ton plus grand défaut

     L'entêtement

11/ Ta plus grande qualité

     l'entêtement aussi

 

 

Et je m'arrêterais là. Je ne taguerais pas d'autre blog non parce que je ne veux pas connaître les autres copinautes mais parce que beaucoup ne veulent pas forcément se dévoiler.

Donc merci à toi Made by B. mais je ne ferais pas suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le stock de tissus en photo ! J'ai bien osé (et c'est un peu indécent la quantité) sur le blog on s'y tient !<br /> <br /> Bonne journée !
R
Merci d'avoir répondu. Mince je ne saurai pas s'il y a pire que moi ou pas dans le stock de tissus, c'est pas juste!! Lol<br /> <br /> Bonnes coutures et joyeuses fêtes de fin d'année!
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 299
Publicité