Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
20 décembre 2012

Défi slava

J'avoue j'ai failli oublier ce défi. Pas côté couture mais côté post des photos. Des jours que je me dis allez on programme le message comme ça, ça sera fait... Mais non jamais le temps. Et aujourd'hui j'avoue, pas plus que les autres jours... : le cadeau de noël de mon papa que j'ai oublié, celui de ma maman a finir, celui de ma belle mère aussi et celui de mes belles soeurs, aux oubliette pour le moment. Et pour couronner le tout, j'ai le citroswap a terminer pour... dans 3 heures!!!!  On part demain quand même et la MAC n'est pas prévue au voyage. Heureusement que ma maman a la sienne, je finirais beaucoup de choe là bas.

Bref ce défi slava, je ne le sentais pas trop parce que je venais juste de faire MA slava de noël avec les photos sur le blog co et tout, et tout !!!

Et puis je me suis dis, "allez, 1er défi... on se jette à l'eau, on trouvera bien une idée" Et j'ai ressorti un tissu que j'avais trouvé à MT en solde et dont j'avais pris 2m50 ( à 2.5 euros le m un cadeau quand on connait son prix d'origine. Un tombé un peu lourd mais qui allait bien avec cette robe je trouve. Et voilà donc la 2éme slava de ma puce, qui me plait presque plus que la 1ère.

DSC05559

DSC05564

DSC05579

taille 2 ans, Coton épais MT, le reste, je ne sais plus...

 

 


Et parce qu'une slava n'arrive jamais seule, j'en ai fait aussi un exemplaire pour la fille d'une amie.

DSC05580

Taille 10 ans, velours bleue de chez ma petite mercerie, liberty velours de chez shaukat.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux Slava, tu as bien travaillé !! Bonne idée la jupe en deux couleurs différentes !!! Merci pour ta participation !!!
S
J'aime beaucoup la deuz avec le pan fleuri au milieu ...
R
merci à toutes les 2
L
Deux pour le prix d'une Waouh ! joli travail ! tes deux versions sont très réussies bravo ! et merci à toi pour ce défi !
C
Tes deux versions sont très jolies
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 298
Publicité