Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
19 novembre 2012

Tag!!!

Taguée, moi!!!!? Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir dire!!!

Et puis c'est quoi se faire taguer? Et bien une autre blogueuse (pour moi en l'occurence, merci Fanny des petits habits de Fanny d'avoir pensé à moi) vous demande, grosso modo, de livrer 7 points de votre personnalité et de taguer à votre tour 15 autres blogs! Vous devez bien sûr prévenir directement les copinautes par un message privée ou en commentaire sur leur blog, laisser les instructions et le logo bien sûr.

On y va?

 

- Céline, c'est mon vrai prénom

- Je coud "pour de vrai" depuis seulement quelques mois. Ma 1ère MAC à étée commandée très exactement le 14 février 2012 et ce grâce à une visite chez ma copine Lundi27. Mais je cousais des pantalons de pyjama à mon petit frère il y a ... 25 ans déjà.

- J'ai fait une fac de sport même si il y a bien longtemps que je n'en fais plus vraiment. Mes occupations se résumaient à aller jouer au volley, faire de la gym ou de la natation.

- J'aime le froid mais j'ai horreur de la chaleur. Par chaleur, je veux dire grosse chaleur, genre 35°C à l'ombre. Un petit 25°C me suffit amplement.

- Je suis un brin casse bonbon sur les bords. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir au point d'en devenir super pénible

- A côté du casse bonbon, je suis prête à me plier en 4 pour les gens que j'aime bien ou que j'aime tout court.

 - Je m'occupe à temps plein de mes loulous depuis maintenant 1 an et jusqu'en septembre 2013. Et je les adore mes 2 amours. Mais j'ai quand même hâte de retourner au travail pour avoir enfin un peu de temps libre.

 

Voilà c'est fait maintenant c'est votre tours, enfin si vous voulez jouer le jeu...

 

 

- lundi27

- autant en emporte l'automne

-  les p'tites mèches

- pour mes jolis mômes mais pas que...

- l'atelier clandestin

- la belette de la marmotte

- une pomme à pois

- pouic pouic

- je couds, tu couds, nous cousons...

- HoM'ade

- Une poule à petit pas

- Appelez moi George

- Comme une sieste au cabanon

- 4 petites graines et puis

- violette paquerette

 

 

80973602_p[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà, j'ai fais suivre... http://latelierclan.canalblog.com/archives/2012/11/20/25628922.html <br /> <br /> Encore merci d'avoir pensé à moi... et d'en avoir su un peu plus sur toi!
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 300
Publicité