Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
16 novembre 2012

Ma nouvelle meilleure amie...

Ca y est! En rentrant de promenade ce matin, un livreur était en train de déchager du camion ma nouvelle copine... Vous voulez la voir? Et bien la voilà!

DSC05434

Et livré avec 50 bobines de fil de toutes les couleurs: 5 sortes de bleu, 5 de rose, 5 de violet, 5 de vert, bref 5  de beaucoup de couleur... Et comme vous pouvez le voir les bobines font le double de celles de chez Mondial tissu, soit 1000m. Je vais pouvoir coudre...

DSC05435

Le site est très bien. Livraison en 3 jours (depuis l'angleterre quand même) et les prix, y a du bon et du moins bon tout dépend du modèle. Mais là entre la surjeteuse et la MAC, une véritable affaire. Reste le malus, parce que oui il y en a un: le retour en cas de problème est payant. Et vers l'Angleterre ça peut faire cher. Mais il n'y a pas de raison que j'ai besoin de faire un retour, pas vrai?

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Waouh! Ça promet de jolies réalisations! <br /> <br /> Mon blog à été tagué, donc à mon tour je t'invite à te dévoiler un peu,<br /> <br /> si ça te dit, tu trouveras les instructions sur mon blog ;)<br /> <br /> Bisous
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 300
Publicité