Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
4 août 2012

Juliette's dress tout en hibou

 

Grâce à Phanie des Poupées russes j'ai découvert quelques patrons à croquer chez Etsy. Dont la Juliette's Dress pour laquelle j'ai complètement craqué. La 1ère vrai robe de ma poussinette donc. Une merveille à coudre. Pas difficile du tout même si on s'attend toujours à avoir fait quelque chose de travers. Juste un peu de mal à tout retourner en taille 2 ans . Et oui ça manque un peu de place.

Mais jugez vous même du résultat...

 

DSC04699DSC04697DSC04717(1)

Robe Juliette's dress en 2 ans. Tissu... depuis longtemps dans l'armoire. Et ruban de chez Laurent tissu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie et elle va très bien à ta Poussinette !<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> Céline
C
Quelle est jolie cette petite robe. Je ne connaissais pas ce patron, j'adore le dos !
F
Je découvre et craque complètement pour cette Juliette's dress!!! Il me la faut pour ma... Juliette! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta réalisation est super! J'aime beaucoup ce tissu hiboux. <br /> <br /> Je suis abonnée à ta newsletter depuis peu, j'espère que tu trouvera d'autres membres très vite. Je partage ton blog sur facebook, un peu de pub ça ne mange pas de pain.
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 300
Publicité