Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
25 novembre 2014

Le retour de la mini-perle...

J'avoue que je suis conquise. Cette jupe est idéale à porter en toutes circonstance.

A priori la version avec volant ne me plaisait pas vraiment. Et puis j'ai vu fleurir des petits volants ça et là sur la blogo. Et là le déclic. Ce volant il me le fallait lui aussi.

Ma dernière commande ODD venant d'arriver, le tissu principal était tout trouvé pour faire revenir un peu de lumière dans la grisaille. Un magnifique velours tout doux bleu électrique... et quand je dis électrique, il l'est vraiment.

Ma puce n'est pas passée inaperçu à la sortie des classes à 15h.

 

My Bluetooth

Mini perle de Ivane S. taille 4 ans. Velours bleu électrique et doublure liberty ODD

 

Merci encore Ivanne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ah ! Trop drôle ! Je viens de coudre la même en velours rose avec quasi le même Lib (rose !)<br /> <br /> Il est top ce patron !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Céline
P
Tu participe au défi???<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
P
Coucou, voilà une tite jupette qui te fait revenir nous voir... Jolie comme tout. Tu as vu elle est chouette à coudre hein???<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
L
Superbe en effet! Comme toi, je ne suis pas forcément fan du volant au premier abord, mais va savoir... ;)
T
Superbe aussi cette version, bravo !
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 299
Publicité