Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
23 août 2014

L'hiver revient bientôt (déjà...)

Je suis un peu (jusqu'à quand?) de retour ici . Et oui je viens de me faire gentillement rapeler par Mme Les P'tites Mèches qu'un blog, ben... il faut écrire dedans! LOL

Donc comme le titre l'indique, j'attaque les coutures d'hiver. Et oui même si l'été n'est toujours pas installé chez nous (on est pourtant déjà fin aout), j'attaque déjà les coutures d'hiver.

Mais loulous n'ayant pas été là pendant 10 jours, j'ai eu un peu de temps pour:

- coudre

- lire

- dépoussiérer un peu ce blog

- m'entrainer un peu pour mes, non pas 1 mais 2 courses qui approchent plus vite que prévu

- relire un peu tous les blogs des copinautes que j'ai un peu délaissé depuis que j'ai un smartphone et donc que je survole les messages (quoi! ça y est enfin je me suis modernisée ?)

Bref beaucoup de mouvement depuis quelques jours et pas forcément dans cet ordre d'ailleurs.

Donc 3 petites cousettes déjà ont vu le jour. 3 dans la même journée. Un exploit

La première est d'un livre qu'on ne présente plus: grain de couture. J'ai longtemps hésitéavant d'utiliser ce tissu. Un tissu que j'aime beaucoup. Mais un tissu, comment dire, plutôt clair pour ma minette crapahuteuse de mlle K.

 

20144

Ascella de grain de couture. Taille 4 ans rallonger de 4 cm. Tissu Nani iro acheté sur un site quelconque en Australie (je le voulais ce tissu...)

 

 

Ma 2ème couture est une jupette parce que :

maman : tu veux mettre quoi aujourd'hui?

Mlle K. : une robe ou une jupe maman...

Maman: encore?

 

20143

Jupe Zora de Papillon et Mandarine. Taille 4 ans. Tissus de mon stock

 

La 3ème cousette est pour Mr L., une fois n'est pas coutume...

20145

Pantalon Madison de Madame Maman pour mon Mr L. Taille 8 ans ( et oui du 8 ans alors qu'il n'a que 5 ans). Jean de chez rijstextiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop beau ton tissu!! Le petit flex est trop joli et le bouton du pantalon aussi !!!
R
un grand merci. Venant de toi, ça me touche beaucoup...!
B
Cette tunique est vraiment belle, waouh le tissu, bravo.
A
tiens justement je me disais que je n'avais pas vu un de tes articles depuis un moment<br /> <br /> tout est très joli, j'aime particulièrement l'ensemble de ta puce!
F
impressionnantes toutes ces cousettes! <br /> <br /> j’aime particulièrement la jupe<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 298
Publicité