Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
7 juin 2014

Encore Noël...

Pour la deuxième fois cette semaine, le facteur a été très gentil avec nous et nous a laissé un gros paquet. Ce paquet je l'ai trouvé devant la porte en rentrant du travail. Et les enfants ont cru que c'était Noël pour la deuxième fois de la semaine...

Il n'y a pas grand chose à dire devant toutes les merveilles de Filante, que je vous laisse admirer.

Pour moi dabord, un superbe foulard avec une bordure au crochet, une boite pleine de boutons et une guirlande de nuages...

20141

 

Mlle K. était aussi très contente. Regardez moi ce sourire!

20140606_201623

Des coloriages, des dessins et de la pâte à modeler HKitty... Un plaisir pour elle. Mais aussi ...

20140606_202046

... une guirlande de fleurs/étoiles (tout dépend de son humeur), un petit sac HKitty et sa figurine HKitty et 2 cadre minette et lapinette. Le tout au crochet... Bleuffée!

 

Mr L. n'a pas été oublié. Que du dinosaure... des autocollants des playmobils, des mobiles, des cadres tricératops et brachiosaure...

2014

 

Nous avons reçu aussi de jolis crayons. Chacun le sien

20140606_202250

 

Un swap juste... Ouaaou...

 

Un immense merci Filante

 


 

 

Quoi? Comment ça j'en ai oublié...?

GNARF, GNARF. Le clou du spectacle selon toute la famille y compris Mr C. (et là vraiment difficile de l'impressioner quand il sagit de loisirs créatifs (des trucs de bonne femme comme il dit )

20140606_201839

 ...le Tyranosaurus Rex ou roi des dinosaures...!

 

 

Tout n'a pas encore trouvé sa place mais on commence a décider du meilleur endroit pour mettre en valeur chaque chose...

Merci, merci et encore merci Filante

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est splendide ce swap et tu as envoyé des merveilles. moi quand tu voudras, j'aimerais bien troquer avec toi ???
T
Wahouh, superbe, bande de petits veinards !!!
R
Merci paups
P
c'est super, ce T rex est parfait
C
Et que dire de ce que tu as envoyé!! Ouahou!! Trop beau!!<br /> <br /> NB: le nom de ton blog me plaît beaucoup car J'appelle mes enfants comme ça (entre autre surnoms plus ou moins fins et délicats... mais ceux-là sont dans le top 3!)
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 292
Publicité