Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
4 juin 2014

En retard, mais... + édit...

Et oui en retard puisqu'il sagit du swap grain de couture de printemps. Mais, car il y a un mais...

Que de jolies choses dedans.

Un ensemble alioth/izar dans de superbes tissus FDS. Loulou a adoré (et c'est toujours difficile qu'il aime). Et 2 playmobils.

20140603_07293620140601_16332920140601_163321

Bon ok le pantalon n'est plus très repassé mais loulou l'a mis tout de suite pour l'école. Adopté...!

 

Et pour ma minette, une tunique ascella toute rose . Autant dire que ça lui plait. Et qu'elle est belle cette tunique.

20140601_16324820140601_163256

Mais ce n'est pas tout. Regardez moi tous ces vêtements de poupée... Il y en a a plus savoir quoi en faire... des couches, des tuniques, un bloomer, des chaussons, un pantalon, une salopette, une superbe gigoteuse. Mais aussi 2 gilets et un pull en tricot. Mais ou trouve-t-elle le temps de faire tout ça?

20140601_163816

 

Et pour moi , un aimant et un marque page tour eiffel (on reconnait la parisienne qui est en elle) et du chocolat qui n'existe plus depuis longtemps

20140601_163409

 

Alors oui, elle était TRES en retard mais ça valait vraiment le coup d'attendre...

Merci Chantal

 

 


 

En retombant sur ce post, je viens de me rendre compte que j'ai posté une photo avec le linge en train de sécher en toile de fond. Trop la honte... Je ne risuqe pas d'être sélectionner pour les plus belles photos.. MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben moi j'aime bien comme ça ;)
P
top
L
Oh c'est joli comme tout!<br /> <br /> je n'ai encore rien cousu de ce livre ou presque! :/<br /> <br /> Et pour femme je flashe sur la veste, mais acheter tout le livre pour juste ça... Bref, je cogite! ;)
F
oh trop trop trop joli!
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 298
Publicité