Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
13 mai 2014

un livre, une rencontre, 2 échanges

So sweet so chic, je la connais par son blog et sur Fac.book. Et je savais qu'elle recherchais le livre des creations à coudre pour l'été. Alors je lui ai proposé d'envoyer le mien. En échange, elle m'a envoyé un joli tissu de chez ouvrage des dames.

Et puis à nouveau, elle rechercher quelque chose que j'avais: de l'entoilage pour faire la casquette du livre de HLW.  Ca tombait bien, de retour de chez mes parents je passais devant chez elle. Et elle m'a donné un superbe jersey de velours rose fushia (que vous verrez cet hiver)

En bref 2 échange qui m'ont bien plus et une rencontre bien sympathique avec une bloggeuse super sympa

Pour en revenir à la couture voilà le patron que j'ai tout de suite imaginé pour son tissu

2014-05-09

Modèle alcyone de grain de couture. Taille 4 ans. Tissu Ouvrage des dames

 

Et une petite fille heureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh merci :) je suis touchée par vos mots si gentils !<br /> <br /> Ce fut un plaisir pour moi et j'étais ravie de te rencontrer, et puis tu as été si avenante, merci à toi et bravo pour cette jolie robe qui est vraiment superbe!!! (pour l avoir vu en vrai!!!hihii!!!)
L
Oh mais c'est top. So sweet so chic est toute gentille ça ne m'etonnes pas. Tu as fait l'alcyone version robe... en tout cas la robe est bien joli et le tissu aussi. <br /> <br /> Bises
T
Trop jolie !
F
Les jolies rencontres de la blogo!!! La robe est toute jolie, tu l as drôlement bien modifiée ;)
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 298
Publicité