Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
10 avril 2014

La faute au temps...

Déjà plus d'un mois depuis mon dernier post. La faute au temps qui passe trop vite...

Ce qui ne veut pas dire que je n'ai rien fait, loin de là...

Le tout en vrac et en image comme souvent chez moi c'est derniers temps...

 

2014

Modèle Eleven-and-one du Ottobre 1/2011. Taille 122. Jersey de chez ty florian et sweat vert de chez butinette.

 

20141

Modèle Céphée de grain de couture. T4 ans. Jeans de chez rijstextiles et doublure achetée il ya longtemps...

 

20142

Modèle Ethereal de Figgy's fait en temps et en heure pour le défi Ethereal mais jamais prise en photo. La faute au temps là aussi.

T2/3 ans. Chambray de chez ty florian. Une merveille de douceur

 

20144

Modèle floral top de chez Ottobre 2/2005. Tissu d'origine oubliée. T92

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as bien travaillé !!!
A
très joli tout ça et j'en reviens pas comme ta fille a grandi, c'est fou!
P
top le sweat et ce dernier petit haut en forme de fleur est adorable
P
De bien jolies cousettes ! Ici aussi le temps à raison de moi ! Lol
P
effectivement tu travailles, LOL j'adore le petit haut à pétales de ta Mad'moiselle<br /> <br /> et la doublure Elfes très très jolie<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 297
Publicité