Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
7 mars 2014

Moi, moche et méchant...

Un nouveau petit défi sur ce blog. Comme vous l'aurez sans doute compris maintenant, il sagit d'un de reproduire quelque chose du dessin animé moi, moche et méchant.

Pas évident au premier abord. 

Et puis d'un coup une idée. Depuis le temps que je voulais lui faire une salopette à ma mini... Du coup ce sera la tenue de la petite brunette dudit dessin animé: un tische vert à rayure et une salopette en jean

2014-03-07

Tische et salopette ottobre (lequel?). Jersey canpan ty florian et jean de récup. Boutons nuage offert par Lundi27

 

Bon ok il fait froid et la salopette est version short. Mère indigne!

Non sans rire, je voulais faire une version longue, mais je me suis trompée tellement de fois en adaptant le patron que du coup c'est resté comme ça. Il faut dire que le jean est de récup.

Le premier est un jean de Mr. C (un t.eddy sm.ith quand même) mais une grossière erreur (dont je ne parlerais pas ici) m'a fait attaqué un deuxième jean que Mamie C. avait acheté au marché pour la déco. Et c'est vrai qu'il est beau. Mais là... la même erreur (dont je ne parlerais toujours pas ).

Du coup c'est court et mix des 2 jeans.

Mais dans l'ensemble je suis satisfaite.

Seul bémol: le patron de la salopette justement. Je ne suis pas habitué à aussi peu de soin sur les finitions de la part d'un patron ottobre. Je m'explique: les bretelles de la salopette sont juste piqusé complètement à la fin, sur la ceinture avec une couture droite bien apparente évidemment ...

Mouais....

Pour voir les autres défieuses, c'est chez Le blog de Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh j'adore ce que tu as fait !
P
elle est sympa malgré tous les déboires, faut que je me penche sur les salopettes j'ai envie d'en faire une à Louloute
H
mdr on a eu la même idée, mais à une échelle différente. Recyclage de jeans pour une salopette. Les motifs sont trop "minions"
F
trop bien cette idee de recyclage, j adore!!! Trop tard pour moi, dommage, j adore le theme!!!
L
Oh mais je n'avais pas vu le tee-shirt ! L'ensemble est top ! :)
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 299
Publicité