Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
6 février 2014

Un trèèèèès long swap!

Ce swap, nous devions le rendre avant fin septembre... Mais fin septembre a duré jusqu'à il y a une quinzaine. Mais nous avons quand même fini par réussir à en venir à bout...

Voilà ce qu'Emilie a fait pour nous

20144

Pour minette dabord 2 robes superbes. L'une n'est pas encore portée mais le printemps va bientôt arriver j'espère. Un bonnet de chez papa p-que et m-man coud ( elle ressemble à Masha de Masha et Mishka dedans: vous connaissez). Emilie lui a aussi offert un petit poney mais elle l'a oublié chez mamie...

 

20145

 

Pour mon loulou, un tish du tonnerre et un pantalon. Malheureusement pour lui, le pantalon a direct aterri dans l'armoire de sa soeur parce que sinon il va juste réussir à le craquer . Mais sur sa soeur ça devrait être impec à l'automne prochain. Le pistolet est le seul restant en vie à ce jour mais à l'origine il y en avait 2.

 

 

001-002

Moi j'ai reçu un tissu trop beau (le rendu est vraiment horriblement mauvais)  et un patron de Ah non pas elle: le  after work.

 

En plus de ça, nous avons aussi reçu du chocolat pour tout le monde... Mais là pareil ne comptez pas en voir une miette ....

On remet ça quand tu veux Emilie et merci beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh, bravo!!
F
Tout est sympa aussi!<br /> <br /> J adore les swaps à rallonge :)
C
J'ai le même tissu (normal, on a les memes fournisseurs....) ! Tout cela est vraiment joli !
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 298
Publicité