Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
6 février 2014

Un swap en deux épisodes ...

La zuma family était ma swappée lors du dernière swap grain de couture. Et elle a décidé de nous gâter encore un peu plus. Nous avons reçu un nouveau coli à la maison.

Je vous laisse juger par vous même, mais ici on adore.

Ma minette déjà boien gâtée la 1ère fois a reçu une très jolie couronne et une boite H-llo Kit-y qui la suit partout (Mlle est faaan de HK)

 20143

 

Mon petit monsieur quand à lui a reçu un très joli deneb qui lui va impec. Et une boite pleine de jeu et livrets sur les dinosaures. Je vous dis pas les cris à la maison quand il a vu ça...

 

20141

Un immeeeeeeeeeeeeeeeense merci à toi Melowdie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était un plaisir!<br /> <br /> A bientôt.
F
Joli complément, j'aime beaucoup le choix des tissus!
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 298
Publicité