Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
8 novembre 2013

La robe qui était trop grande ...

... Enfin sur le papier!

Le nouveau numéro de Ottobre est enfin arrivé. Et pas sitôt ouvert qu'un des modèles me faisait déjà de l'oeil: la robe chasuble cap sleeve; Malheureusement elle ne commence qu'à la taille 98.

Ah bon? Et alors. Un coup de crayon et me voilà avec une robe en 92.

 

 

08-11-2013

Cap sleeve Ottobre 6/2013, taille 92 (et oui). Velours milleraie sur ebay et magnifique coublure ( bouh on ne la voie pas ) en liberty de chez ODD.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as bien fait de la faire quand même, elle est chouette !
C
Je l'ai vu aussi cette jolie robe, j'adore ta version
S
super jolie! ah oui j aurais bien aimé voir la doublure :p ! bravo
T
Très jolie robette :)
M
Très jolie! J'aime beaucoup sa simplicité et du coup, on peut l'accorder avec pleins de choses!! Elle me tente aussi mais je ne me sens pas trop capable de diminuer un patron!!
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 299
Publicité