Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
29 septembre 2013

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Vous vous souvenez sûrement de cette petite robe que MOI j'adore ? Et bien pour mon premier jour de retour à la vie active comme on dit, Mlle K. portait cette robe. ET c'est Mr C. qui était chargé de s'occuper des enfants le soir avant mon retour. Donc pour Mr C. une grande 1ère: déshabiller sa fille. Ne me demandez pas comment il s'y est pris mais voilà dans quel état j'ai trouvé la robe en rentrant à la maison...

 

DSC07161

DSC07162

UNE HONTE, NON?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OH OH OH!!! quel drame!!!!<br /> <br /> je compatis!!!<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
C
euh ? !
L
la haine en rentrant du boulot !!! et si tu faisais la même chose avec ses affaires
A
je crois qu'il ne se rend pas compte à quel point tu l'aimes pour ne pas le quitter direct après ça lol
P
vision d'horreur ! et comment il justifie ça ?
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 292
Publicité