Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
8 septembre 2013

Snifff! Blog un brin en berne. Aujourd'hui est

Snifff! Blog un brin en berne.

Aujourd'hui est mon dernier jour d'un congé parental qui dure depuis le 17 décembre 2011.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Et comme si elle avait compris que j'allais moins m'occuper d'elle, ma MAC a décidé de se casser. Non pas de l'argot, genre : "je m'en vais". Non pas! Du genre: "j'ai une grosse entorse au genou". Et oui, le pied est ... tordu.

Point de couture avant un moment je pense. Mais je continu à vous suivre et j'ai quand même une dernière petite chose à vous montrer. Quand j'aurais fignolé les finitions. A la main évidemment!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais te rassurer tout de suite !!! J'ai un job trèèèèèèèèès prenant mais je m'octroie toujours mes instants couture !! Souvent les soirs certes, mais il me faut ma bulle de décompression ... tu n'y dérogeras pas !!<br /> <br /> Quant a ta MAC elle craque ou quoi ????? saperlipopette !!!!!! Va vite falloir remédier a ça .. allé courage pour ta reprise et a très vite
H
il y a des phases de pauses dans tout...mais ne tinquiete je reste la et je gueterai tes futures messages ( et garde 5 min pour jouer au jeu de mon anni blog que je mettrai en ligne tres prochainement)
L
Bon courage pour la reprise, je suis certaine que tu vas réussir, une fois ta nouvelle organisation trouvée, à te dégager un peu de temps ;) Bises!
P
Tu vas nous manquer... Mais en même temps tu te feras tellement désirée qu'on sera d'autant plus heureuse de te lire. Bonne reprise a toi et hâte de te lire et de voir a nouveau s'exprimer ton talent !
F
Bon retour parmi les masses laborieuses... Tu verras, tu trouveras quand même le temps ! Juste parce que une fois qu'on a commencé on peut plus arreter ! On garde le contact de tte façon. Bisous.
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 297
Publicité