Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
6 septembre 2013

J'ai toujours beaucoup aimé le blog de Ana Sofia

J'ai toujours beaucoup aimé le blog de Ana Sofia de chez S is for sewing ( même si je ne comprend rien au fonctionnement des commentaires et que du coup, je ne peux rien écrire... grr!!). Et quand j'ai vu cette robe, même beaucoup trop grande, reprise , et tout ce qu'on veut... je me suis comme d'habitude dis que ça me plairait bien sur Mlle K.

Ma première tentative n'a finalement pas été la même robe puisque ici c'est plutôt couture d'hiver en ce moment.  Et j'ai galéré un max parce que le japonais, moi, je ne parle pas. Et même si je n'ai plus autant besoin d'esplications qu'avant pour le montage d'un vêtement, là j'avoue que ça n'aurait pas été de trop... Mais j'ai quand même réussi tant bien que mal à arriver à mes fins. Et j'avoue que le résultat me plait beaucoup!

2013

Modèle 32 de ce livre . Taille 90 + marges. Tissus de chez je ne sais plus quel site!

 

Et vous, vous auriez fait quoi avec ces explications là?

Pictures

Publicité
Publicité
Commentaires
H
le resultat est au top mais il est vrai que je n'aurai pas pu aller bien loin avec de tels schémas et explications lol
L
Ah oui, sympa les explications!!! tu t'en es bien sortie ;)
A
Ba c'est bien reussi avec de telles explications!!
D
Ben c'est simple, tu coupes, tu couds et tu portes.... Non j'rigole...c'est ton expérience qui tu permis d'aller au bout. Le resultat est très sympa.
C
C'est bien pour ça que je n'éachete pas les livres en japonais....J'ai peur de ne pas comprendre. Mais tu t'en es super bien tirée !
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 297
Publicité