Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
26 août 2013

Taguée...

Liebster-Award-Travel-on-Inspiration
 
 
Et oui, je viens d'être taguée. Mais par qui?
Jamais je n'aurais imaginé que quelqu'un comme elle pense à moi pour être taguée... La poulette sacrée... Un monstre aux 85000 visiteurs. Moi avec mon petit 5500!

Ben oui, alors je vais jouer le jeu...

1. trouver un blog qui a moins de 200 abonnés et qui mérite d’être connu
2. le blogueur doit répondre à 11 questions
3. il doit par la suite trouver 11 blogueurs et leur poser 11 questions
4. pas de limite dans le temps pour répondre aux questions
 
1. qu'as tu lu de touchant? En fait ce n'était pas un livre ( bien que je lise absolument tous les livres qui me tombent sous la main...), c'était un dessin de mon bonhomme qui ne sais pas encore écrire mais qui m'a fait un joli dessin dans un coeur avec écrit juste maman ...
2. quel est ton dessert préféré? La glace à la vanille avec des chaussons pomme-canelle encore chaud. Un régal!
3. bleu ou rose? A choisir plutôt rose mais je préfère le vert
4. comment va la douleur? La douleur va et vient selon les jours. Toujours mal quelque part. Un coup le dos, un coup une entorse au doigt, un coup des courbatures... Mais avec le temps, on fini par s'y faire.
5. automne ou printemps? Mes 2 saisons préférées. L'automne avec sa fraicheur qui revient, ses feuilles qui tombent, ces couleurs orangées qui arrivent... Le printemps avec ses températures qui remontent et ou on commence à voir les gambettes ressortir, les fleurs arriver et les arbres se couvrir à nouveau de feuilles! Mais bon même l'hiver ici me plait. Malgrè les 50cm de neige à déblayer le matin à 6h et lesorteils gelés... Finalement ce que j'aime le moins c'est quand même les températures caniculaires de l'été. Bizarre, bizarre...
6. glacé ou brûlant? Tout dépend de quoi on parle
7. peux tu citer trois écrivains du XVIII° siècle? Absolument pas. Inculte va
8. qui était le père d'ulysse? Laërte, merci wikipédia, LOL
9. et sa mère? Anticlée, et re-merci ...
10. string ou culotte? Plutôt shorty en fait.
11. comment ça vient, l'électricité, dans les prises? Via le compteur électrique, les lignes haute-tension et bien malheureusement les centrales nucléaires. Enfin chez nous. Chez d'autres c'est gaz de shiste, charbon...
 
 
Et maintenant, trouver 11 blogs de moins de 200 abonnés...
 
Comment ça ça ne fait pas 11? Bon je sais. Mais en fait je ne suis déjà pas bien sûre que ces blogs là aient tous moins de 200 abonnés. Les 4 prochains, je suis CERTAINE qu'il en ont plus de 200. Allez on continu quand même: P comme Plimplim, chou d'Iris, les p'tites mèches et HoM'aDe...by Titane .
Comme vous pouvez le voir, je suis dans la couture... Oh et puis on va même en faire 12: P'tites coutures à la clé!
 
 
Cette fois-ci, au tour des questions...
 
1. Femme ou homme (mais oui il y a des hommes aussi des fois... sait-on jamais)
2. Tu habites à la ville ou la campagne?
3. Pleures-tu devant les films romantiques? En regardes-tu d'ailleurs?
4. Que fais-tu le vendredi soir?
5. Tu es plutôt ciné, télé ou resto?
6. Qu'as-tu fais pendant tes vacances?
7. Ton souvenir le plus mémorable?
8. Plutôt high tech ou âge de pierre?
9. Douche ou bain?
10. talon aiguille ou basket?
11. Ecolo ou rien à faire?
 
Je crois bien que c'est la recherche des question le plus difficile dans tout ça.
Mais voilà c'est fait. A votre tour maintenant!
 
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien de t'être dévoilée un peu ... C'est toujours sympa de connaitre un peu mieux qui est cachée derrière un blog ;-)
M
Quel honneur! Je reponds dans la journee!
P
Canon ! Ça fait plaisir ! 5500 visiteurs c'est déjà très bien ... Je viens de passer le cap des 3000 et je suis ravie. Continue, c'est top ce que tu fais...
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 292
Publicité