Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
18 août 2013

Ca y est, j'ai enfin trouvé un peu de temps mais

Ca y est, j'ai enfin trouvé un peu de temps mais aussi l'envie de me remettre à la couture. Surtout que finalement, les matières d'hiver sont celles que je préfère: les lainages, les velours... Ah les velours, ma passion!

Voilà donc ma 1ère pretite robe d'hiver pour Mlle K. Sans surprise, une colombine en version robe donc. J'avais adorée celle là et je m'en suis largement inspirée même si au final, elle ne lui ressemble pas du tout. La prochaine colombine aura sûrement les mêmes poignets que j'adore.

18-08-2013118-08-2013

Liberty Mark de chez ODD et velour milleraies de mon stock.

Taille 3 ans et ouverture descendue de 20cm pour pouvoir rentrer le bidon de Mlle K.

 

 

  DSC06974

N'est elle pas trop mimi version petite maison dans la prairie?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe, cette robe ! Moi aussi j'aime beaucoup coudre les matières chaudes ;-)<br /> <br /> Et très joli tampon ;-))
C
J'adore la dernière photo. Ton bébé devient une petite fille....Tu n'as pas trainé pour utiliser ton liberty dis donc....J'aime bien tes harmonies de couleurs. Ca va bien à ta puce. Donc en lisant plusieurs posts, je vois qu'il faut descendre la fente de boutonnage au delà de l'empiècement dos ? Ta marque, c'est un tampon ? <br /> <br /> Bises, Chantal
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 299
Publicité