Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
10 juillet 2013

Couture pour moi

Une fois n'est pas coutûme, j'ai sortie ma MAC pour moi. A la fin de l'année, je vais à un mariage et j'ai décidé de me faire une washi dress.

Quand j'ai vu cette robe chez elle, j'ai tout de suite sû que c'était celle là que je voulais .La washi dress. Mais avant, je voulais la tester et voilà ce qui en ressort... J'adore!

 

10-07-20131

 

Bon, c'est vrai, j'ai loupé le dernier rang de faux smocks. Mais dans l'ensemble je suis contente du résultat. Crash test réussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben oui, je ne suis pas surprise que la robe de Sophie t'ait donné des idées!!!!
M
vraiment jolie!! ce tissu est canon
P
ta robe va être superbe, j'aime déjà beaucoup la tunique
L
Très joli, et ça te va très bien!
A
très sympa, tu as raison de faire ce choix et ce tissu j'aime beaucoup aussi
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 298
Publicité