Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
15 juin 2013

Un défi de plus. Comme beaucoup, me suis je

Un défi de plus. Comme beaucoup, me suis je laissé dire, j'ai craqué pour un nouveau défi. Le défi Sarah Kay. Souvenir, souvenir...

Chez moi un défi Sarah Kay, ça donne ceci...

 

DSC06508DSC06509

DSC06510DSC06514

Pantalonn patte d'éph de mon cru en jean. Tunique Ah non pas elle! ouverte dans le dos.

 

 sarah kay


Et parce que décidément, le printemps se fait attendre et que son jean Sarah Kay est déjà presque trop petit, Mlle K. a aussi une tunique assortie version manche 3/4

DSC06511DSC06512DSC06513

Tissu Ikéa. Tuniqe Marie Antoinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce petit dos ouvert , un joli bidon découvert....je craque pour cette jolie Sarah Kay! La tenue est superbe. Défi relevé! Bravo!
L
puis je me suis promenée dans ton univers............ que de jolies choses , je reviendrai
L
mais comme j'aime ce tissu !!
P
tieens je vais aller voir sur google et te dire ce que j'en pense<br /> <br /> j'ai oublié rhôô le tit bidou!!!<br /> <br /> hier soir pas possible de metre quoi que ce soit canalblog ne voulait rien entendre<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
P
jolie interprétation pour le Défi Sarah Kay!! presque une vrais!!! Ca y est j'ai fais les photos de ma Poulette en Sarah Kay pas trop en retard pour une fois, j'essaye de les mettre maintenant en ligne...<br /> <br /> A bientôt pourle défi Martine, je viens de rapporter à la maison tous les livres de mes Puces que je vais scanner pour agrandir pour faire mon fois maie elle m'ont déjà donner quelques indications... Décidément je n'arrive pas trop à me faire à la nouvelle version de ces Martine...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 299
Publicité