Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
11 mai 2013

1 an , déjà...

Et oui, 1 an que j'ai ouvert ce blog.

Un peu plus que ça que je coud.

1 an à découvrir tout un nouveau monde pour moi. Avant ça, je ne regardais jamais les blogs (et oui, c'est la loose, non?)

1 an que certaines me suivent, et un peu moins pour d'autres... et j'avoue en être très fière. Ce que je réalise intéresse d'autres passionnée que moi et j'en suis toute déboussolée.

Plus de 4000 visites aussi et là j'en suis baba... 

1 an déjà...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comment je suis à la bourre pour te souhaiter un bon anniblog !<br /> <br /> j'ai lu en diagonale et j'ai cru que l'article concernait l'anniv de ton fils,la nouille !
P
Joyeux Anniblog<br /> <br /> dis donc tu as fourni, tout est super beau...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
C
Joyeux anniblog !
P
joyeux anniblog !
F
Joyeux anniversaire!
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 299
Publicité