Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
1 avril 2013

Mon 1er T-shirt jersey pour Mr L. a tout ce que

Mon 1er T-shirt jersey pour Mr L. a tout ce que j'aime: les manches raglans, le bi-color des t-shirt de baseball et la coupe est impec. Normal c'est du Ottobre.

DSC05934

Ottobre (dernier de 2012). Jersey bleu Lolie Shop et jersey gris Ty Florian.

 

Pour la version portée, il faudra revenir, il fait bien trop froid ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ho oui il est super sympa dis donc ! moi aussi je viens de decouper mon premier bout de jersey...affaire à suivre...
P
et bien tu vois, sur a assuré pour ton premier jersey ! bravo !
L
Pour une première c'est un succès!<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à la cousette p'tit boy
C
Très chouette....enfin dino....
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 292
Publicité