Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
27 mars 2013

Cap ou pas cap?

 

Pour le défi cap ou pas cap de mars, il sagit de veste. Une veste, mais je viens d'en faire 2! Oui mais Mlle K. a besoin d'une veste de pluie.

L'année dernière elle avait cette veste de pluie Agatha de P&M... mais sans capuche ni chapeau. A son âge, je me suis dis que de toutes façons, elle ne resterait pas dehors sous la pluie. Alors capuche ou pas, ce n'était pas vraiment un problème.

Cette année j'étais bien décidée à lui en faire une digne de ce non. Le défi cap ou pas cap tombe très bien.

Et mon tissu a une histoire en plus. Il sagit de l'imper de ma grand mère que ma maman avait gardé au grenier depuis plus de 10 ans. Lui il doit bien en avoir au moins 20 d'années. Ma poussinette sera donc à l'abris dans l'imperméable de son arrière grand mère... Ouahou!

 

DSC05717DSC05718

DSC05720

Les addicts reconnaîtront le modèle Céphée de grain de couture. Taille 2 ans

Doublure Catherine Seixo

 

 

 

 

Pour voir les vestes des copinautes, c'est par là 

 cap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignon d'avoir utilisé cet imper et très joli tissu de doublure<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> biz
C
Quel beau recyclage, bravo !
3
Quel beau recyclage :D
H
ho oui c un super joli recyclage ! la couleur est tres belle et la veste aussi d'ailleurs !
E
Super jolie!
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 299
Publicité