Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
26 mars 2013

Citroswap, nous voilà!!

Ca y est, j'ai reçu mon coli. Je ne pensais pas parce que la boite était vide à 14h. Que de la pub. Et puis vers 16h ma belle-maman (ma voisine) est arrivée avec un gros carton dans les bras. Mon swap...

Et c'est Jacarini qui s'est occupée de nous couvrir de cadeaux. Et je précise: j'adore tout. Et une fois n'est pas coutume, Mr C. aussi.

 DSC05886

 DSC05892DSC05891  

Tout dabord, une très jolie cabane à oiseaux pleine d'oeufs en chocolat pour les loulous,  des boutons, des chocolats et un patron Marie pour moi

    DSC05888DSC05890

Mlle K. a eu un loto des saisons...

     DSC05912

... un donald et une très jolie robe qui lui va impec

 DSC05899DSC05896

Mr L. a eu droit à un oeuf playmobil de chevalier...

 DSC05901

... et un costume de chevalier. Très bien vu il aime les chevalier!

 

 

 

Un énorme merci Jacarini

 


Pour ma part, voilà ce que j'ai envoyé à Margotte aux pomme

P1010252P1010257

Robe Juliette de lily bird studio

P1010239P1010242

Robe Scirocco de Figgy's

P1010247P1010273 

Gilets Pablo en moumoute et doublures assorties aux robes

P1010219P1010209

Gilet Pablo en polaire et doublure dinosaure, Pantacourt de grain de couture

P1010229P1010230

Alex Messenger Bag

P1010234P1010228P1010237

Et voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli swap. Je viens d'en terminer un chez "grain de couture".<br /> <br /> J'ai la robe Juliette j'en ai une en commande pour ma petite puce de 7 ans pour la communion de sa soeur, par contre je n'ai pas la Sirocco qui est bien jolie aussi<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
J
C'est joli mais je croyais que c'était un Citro swap. Tu n'as rien fait de Citronille, si ?
L
Tout est vraiment magnifique. Bravo!
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive ici car j'ai admiré tes robes chez Margotte et j'en cherchais les références. Tu as vraiment trouvé de superbes modèles et ils sont magnifiquement cousus. Bravo !<br /> <br /> Par contre je suis sans voix devant le prix du patron Figgy's. Est-ce que par hasard tu vendrais ton patron d'occasion ?
J
Je suis très contente que ça vs plaise même si à la base j'avais prévu de faire bien mieux;-) je croule sous les mauvaises nouvelles je n'ai pas eu le temps de me connecter avec mon pc mais je te répondrai ce week-end ;-) Ainsi qu'à ainsifont (j'en profite puisque tu es par là ;-) ) bises ;-)
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 298
Publicité