Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
8 mars 2013

C'était bien au tour de mon loulou d'avoir sa

C'était bien au tour de mon loulou d'avoir sa veste de printemps. Et pour une fois,... il porte ce que je lui ai fait! Youpi

C'est une première aussi pour moi prace que c'est un patron Ottobre et que je n'en avais encore jamais fait. C'est vrai qu'ils sont très bien coupé et en plus les explications en français, ça aide quand même...

 

 

DSC05721

 

DSC05723DSC05722

Patron Ottobre 01/2013, tissu coton marron MT et doublure de Laurent tissu. Taille 116

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très chouette, j'adore le tissu intérieur, bravo<br /> <br /> moi j'ai eu mon abonnement à ottobre pour noel par mon fils, mais j'ai pas encore testé leurs modèles et j'ai une to do liste longue comme deux bras au moins.
D
c'est beau chez toi! il faut que je me remette vite à la couture, tes tissus me donnent envie! j'ai vu ton com chez Virginie, si les chaussures ne me vont pas je te fais signe sans souci!
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 298
Publicité