Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
15 février 2013

Bozena

Il y a quelques jours, je me suis fais rapeler pour être la fée (bout de ficelle) d'une petite Bozena qui, malheureusement se trouve en orphelinat. Et j'ai bien sûr répondu présente...

Voici son cadeau d'anniversaire ...

DSC05696

Poupée tissu issue du livre de Anne Alletto,

"Tout un monde en couture pour nos petits lutins"

 

Et vous, elle vous plairait la petite lutine?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment as-tu fait pour la fleur et le nom ?
C
Toute mimi...Mais c'est surtout à la pitchoune qu'il faut qu'elle plaise ! C'est bien qu'ils reçoivent des cadeaux comme les autres, déjà c'est pas terrible leur début de vie....Je me suis inscrite, je suis en salle d'attente, comme qui dirait....
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 297
Publicité