Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapaud et Poussinette
11 février 2013

Comme certaine j'essaie de faire venir le

Comme certaine j'essaie de faire venir le printemps en cousant des tenues plus légères, plus estivales...

 

 DSC05687DSC05691

 

DSC05693

 

Modèle: Agatha de P&M

Taille: 2 ans

Tissus: gabardine parme et tissu aus hirondelles tous les 2 MT. Boutons du stock de chez Mamie C. Breloque hibou sur ebay

Modifications: je n'ai pas fais les pattes au bas de manche pour pouvoir les retourner et ajuster leur longueur

 

 

 


Malheureusement, je n'ai pas fais venir le printemps mais plutôt la neige, la grosse neige...

DSC05694

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, qu'elle est belle cette petite veste, j'adore les tissus que tu as choisis.
A
Jolie cette Agatha !! Si si, le printemps va arriver !!!
S
une merveille cette petite veste!!
A
j'adore ce modèle et tes choix de tissus, magnifique celui aux oiseaux! bravo
C
Allez...Ca va bien finir par arriver....En tout cas, elle est drôlement jolie ton Agatha !
Crapaud et Poussinette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 299
Publicité